Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de reprise de compte.

+4
Adria
sasuke02
ATIPYK
shadow74
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Demande de reprise de compte.

Message par OrO Mer 21 Avr - 21:04

La fin de l'errance...


Dans un univers lointain, à l'oubli depuis
Longtemps, aux commandes de son vaisseaux délabré.
Et usé par le temps, un jeune homme prénommé
Oromis, errait, indécis, rongé par l'ennui.

Il tomba un jour sur une affiche placardée
Un peu partout, dans cette vaste galaxie
Où régnait en maitre la plus grande confrérie.
Qu'un célèbre chef de guerre, avait formée.

De cette affiche, le vaillant Oromis apprit
Que cette légendaire armée était en quête
D'un pilote confirmé et bourré d'envie.

Enchanté par sa trouvaille, et motivé
Comme jamais, il décolla et se mit en tête
De prouver sa bravoure à sa Majesté.


Salut à tous ! J'espère que le RP que je viens de faire très vite vous plaira un peu^^
Alors je me présente en deux mots : mon pseudo est Oromis, ou OrO, au choix Very Happy Je viens de l'uni 31, où je joue avec Adria et ATIPYCK, ainsi qu'avec le marseillais, de l'ally Martiens. J'ai contacté Adria aujourd'hui, pour lui demander si vous n'aviez pas un petit compte sympa en inactivité, auquel je pourrais postuler, Adria m'a répondu qu'il était effectivement possible qu'un compte soit libre, et m'a conseillé de venir me présenter à vous !

Je vais vous parler de ma "carrière" ogamienne :
Alors, j'ai commencé le jeu sur l'uni 52, où j'ai appris à joué après de gros joueurs. (notamment avec l'ex top 29 du 53, Chti des Borgs)
Ayant eu un soucis de connexion et d'internet, je n'ai pas pu bouger ma flotte un soir, et je me suis tapé l'affiche le lendemain sur le fofo officiel...bref, étant dégouté, j'ai accpeté la proposition d'un poto de venir sur le 31, où ATIPYCK a bien voulu me faire confiance et me céder le compte que je gère toujours actuellement (Top 330 2.8M pts en comptant 2 décolonisations Razz / top 100 flotte / top 230 recherche).
Je suis raideur sur cet uni, où j'ai fais 2/3 petits raids bien sympa que je poserai si vous me le demander !
J'ai aussi joué sur le 64 un moment, où j'ai stoppé top 80.
J'ai était top 250 sur le 63 à son ouverture, où j'ai également stoppé, par manque de temps...
Je ne gère donc qu'un seul compte, compte que je monte raideur, avec une petite flotte sympathique. C'est pourquoi un compte minier m'intéresserai, dans l'ally de mes potos qui plus est !

Smile
Mon temps de jeu à présent : et bien, il peut varier de 2 à 3 Heure en semaine, et de 4H à 8H le week-end, ou en période de vacances.
Je suis très actifs IG comme sur le fofo, et j'aime m'investir pour mon ally.

Si j'obtiens un compte de votre ally, je le monterai peut-être en raideur, si je pense avoir le temps pour gérer deux comptes raideurs, ou alors, je continuerai de monter les mines à un bon niveau !


Venons en aux règles que vous avez établies :

- le compte doit impérativement rester dans l'alliance : j'ai repris mon compte du 31 sous les mêmes conditions, et je ne vois pas pour quelles raisons je partirai de cette alliance, où 2 de mes potos du 31 se plaisent^^

- le repreneur doit avoir un minimum d'expérience (nouveaux joueurs s'abstenir) : l'expérience doit se prouver, plus par la pratique que par du blabla je pense. Je l'ai prouvé sur le 31, je la prouverai ici. Si vous voulez, je suis même près à passer un mini test sur tout se qui touche de près ou de loin une flotte de raideur !

- le repreneur doit être actifs IG et passer sur le forum régulièrement : comme dit plus haut, je suis très actif, que se soit IG ou sur le fofo.

Pour finir, je dirai que je demande un compte pas trop mal classé, et assez bien réparti tout de même si possible Smile, afin que je puisse m'exprimer un minimum sur l'uni, même si en lisant les autres candidatures, j'ai bien compris que l'uni était pauvre en cibles.
A vous de décider, je suis ouvert à toutes critiques, remarques, ou autre, et si des questions il y a, des réponses je fournirai !!
Bonne soirée à tous !
En attente de vos réponses, et bise à mes 2 poulets^^

Oro

OrO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par shadow74 Mer 21 Avr - 23:12

bienvenue parmi nous

bon moi je suis un retraité depuis peu, mais je pense que tu peux récupérer un compte sans problème... on en a effectivement quelques uns en stock... Razz

En tout cas tu as l'air très motivé, c'est cool... Smile
shadow74
shadow74
Admin

Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : vers annemasse (74)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par ATIPYK Jeu 22 Avr - 5:30

Salut mon oro !!!!!! content de te voir ici !! sincèrement !!! je suis bien sur pour !! c'est un gars très gentil !! super sympa !! et qui sait très bien jouer ...... et en plus actif ..... (bon mon oro .... comme on a dit .... tu me finance mes tentas de lune gratos .... pour toutes les qualités que je viens d'énumérer .... lol mdr !!!

je pense que le compte de blatch feras l'affaire ...... car je ne sais pas si le compte de shadow est déjà proposé à quelqu'un ...... ^^

bon jeu à tous ....
ATIPYK
ATIPYK

Nombre de messages : 1061
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par sasuke02 Jeu 22 Avr - 7:48

bonjour oro, bienvenu parmis nous, pour moi pas de soucis, j ai les logs du compte blatch, des que tout le monde sera ok je te les enverrais par MP.

sasuke02

Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Adria Jeu 22 Avr - 7:49

Moi je suis d'accord mais seulement quand tu sauras écrire ATIPYK looool


Bienvenue a toi.


Dernière édition par Adria le Ven 23 Avr - 7:51, édité 1 fois
Adria
Adria

Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par dunkelSeite Jeu 22 Avr - 18:49

quand tu "sauras" adria mdr

bienvenue parmi nous, tu m'as lair expérimenté et bien sympa, pour moi pas de problemes.

dunkelSeite

Nombre de messages : 878
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Jeu 22 Avr - 19:26

Salut !
Merci pour l'accueil, c'est sympa^^
Et ATIPYCK, gros profiteur va, c'est pas en me faisant rougir que tu me fera chanter^^ MDR

Sinon, le compte de Shadow est-il réservé, ou libre ?
Car si c'est le cas, je veux bien le reprendre !

Si non, est bien, le compte blatch me convient !!^^
Est-il possible de poster le descriptif rapide des comptes s'il vous plait ?
Smile

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par sasuke02 Jeu 22 Avr - 19:28

pas en zone public le descriptif des comptes, je pense que tu devrais voir ca avec atipyk par mp

sasuke02

Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Jeu 22 Avr - 19:31

Oui, c'est pas faux, que je suis bête^^
Par MP si vous pouvez alors !
Smile

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Darknight Jeu 22 Avr - 23:10

salut je rep demain , la pas le temps dsl
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Adria Ven 23 Avr - 7:52

Genre pas le temps ^^
Adria
Adria

Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Darknight Ven 23 Avr - 19:08

oui, je me connecte en cachette xD (faudra que je change de parent lol ) alors j'ai pas trop le temps de lire les fofo en semaine

Bon alors, joli présentation, assez bon CV ogamien Smile pour moi y a pas de probléme pour le compt de blatch, aprés cleui de shadow, notre grand et sublime chef.. qui nous quitte snif , il est le seul maitre de son compt , je pense qu'il choisira son repreneur tout seul Smile

Bon sinon, oui moi je veux bien voir tes raides Smile (en plus c'est une occaz de te la péter alors vas y ^^ ), pour le ptit test raideur , je vais te poser une ptite question qui tue ^^, c'ets pas grave si tu ne trouve pas alors ne triche pas, j'ai un ami top 1 sur le 33 qui n'a jamais compris comment j'avais fait ^^

Un joueur fait ghoster sa flotte dans son systéme, mais il envoit tjr 2 leurres composé de 1 recicleur et 1 rips en espacé de 15 sec avant ou pars la flotte, en gros on sait pas si la flotte est en 1, 2 ou 3

comment fait tu pour le péter ??
pas de moonbreak possible, et le def est co avant impact et tu ne peux envoyer qu'une seule flotte

Voila je te laisse réfléchir ^^
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Ven 23 Avr - 21:25

Salut !
Merci à toi pour cette réponse, je te poste mes petits RC dans la taverne public, étant donné que j'ai vu que vous postiez les votres sur vos uni autre que le 53 ! (d'ailleurs, jolies HoFs Darknight^^)

Maintenant la question.
Alors comme tu ne m'a pas précisé si le joueur ghostait sur CDR invisible d'un joueur actif, sur CDR invisible d'un joueur INA, CDR invisible d'un joueur en MV...je vais te répondre avec plusieurs solutions, en espérant que parmi elles se trouve la réponse !

Smile

1er cas : Ghost dans le SS sur n'importe quel CDR du SS, qu'il est possible de rendre visible si il ne l'est pas déjà.
(Si ghsot sur CDR invisble d'un joueur en MV, à moins d'un Sorti du MV, c'est impossible de checker le CDR)
(Si Ghost sur CDR invisible d'un joueur INA, sans def, à moins d'avoir le joueur en question dans tes amis, et pouvoir stationner un vaisseau pour péter une sonde, et donc rendre visible un CDR, c'est impossible aussi)
Donc, tout d'abord, pétage de sondes dans le SS sur tout les joueurs.
Tu m'a dit 2 leurres de 1recy et 1 rip, donc une capacité de recyclage de 40k max.
Je pète donc l'équivalent de 150k de cri en sondes ( par exemple...) dans tout le SS, afin que je puisse voir si la vague de recy+ flotte est un leurre (20k de cri en moins dans un des CDR) ou pas.

Ayant 2 leurres, si la flotte est comprise entre les 2 leurres, 20 k de cri disparaitra en premier, puis tout le CDR (car la flotte Ghotée comprend plus de recy). Je sais ainsi la position de la flotte, et donc son heure de recyclage....et donc son heure de retour.
De la même manière, si les 2 leurres sont après la flotte ou avant, je regarde la quantité de cri disparaissant à chaque fois : si les 150k disparaissent, la première vague est le flotte entière, si des 150k de cri, il n'en reste que 110k, alors les deux leurres sont passés, et la flotte est en 3e position.


Bon, bien sur pendant tout cela, il y a simulation du temps de vol de la cible (tech vitesse, etc...), avec son heure approximative de départ. Puis check à tout les créneaux horaires possibles correspondant à tout les pourcentages possible d'envoi. Et ensuite déduction de l'horaire de retour - 2 sec (2 sec correspondant à la manip retour sur vue générale pour afficher l'heure de disparition du CDR).

Je mettrai un 2e cas : outre le fait qu'il est impossible de check un CDR invi d'un joueur en MV, ou d'un joueur INA sans def, il est possible de check sur un CDR invisible d'un joueur ayant décolonisé il y a 48H.
J'ai déjà eu à faire à ça, il y a à peine deux semaines ( ATIPYCK le confirmera s'il se souvient de l'opé TRIBUNAL^^).
Je m'explique : tout d'abord, envoyer des recy en moderecycler sur toutes les positions du SS, même celles où il n'y a personne. Il se peut qu'à un endroit où aucun joueur n'a de colo, qu'un CDR invisible (résultat d'un ancien CDR visible recyclé, d'un joueur ayant décolo) soit présent. Ainsi, le cyclo envoyé dans la position vide soit réellement parti comme si de rien était.
On a donc trouvé un CDR invisible, ou un joueur ghostant dans ce SS aurait pu y envoyer sa flotte.
Ce que j'ai fais la semaine ou l'opé TRIBUNAL s'est déroulée, c'est qu'après avoir trouvé ce CDR, j'ai envoyé un vaisseaux de colonisation à cette position précise. Ensuite, un poto a envoyé un vaisseaux en sta sur ma colo, et un autre m'a bombardé de sondes, créant ainsi un CDR visible.
Après il ne reste plus qu'appliquer ce que j'ai énoncé plus haut, et le tour est joué ![/b]

Smile

J'espère que j'ai été clair, et que j'ai trouvé la solution !
Smile
Sinon, je suis curieux d'apprendre comment tu as fais, car, là je vois pas trop...je vais réfléchir encore, mais je crois que j'ai tout dis^^

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par shadow74 Ven 23 Avr - 22:21

Oula ça devient trop compliqué pour moi... ^^

Ben pour mon compte, j'ai bien réfléchi... et je pense que je vais le donner... parce que je me remettrai pas dessus... et vu la 'expérience et la motivation de notre futur nouveau membre, je pense qu'il peut le récupérer s'il le souhaite... au moins, je suis sur qu'il est entre de bonne main... Smile
je t'envoie un descriptif par mp... ^^
shadow74
shadow74
Admin

Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : vers annemasse (74)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Ven 23 Avr - 22:40

Arf, je me suis mal exprimé, ou mes explications ne sont pas clairs ??????

Sinon, c'est très sympa de ta part, j'apprécie !
Merci à toi !
Smile

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par shadow74 Ven 23 Avr - 22:58

non c'est juste qu'avec mon niveau de raid "exceptionnel" , je trouve la question de dark super compliquée... ^^ mais ta réponse était très clair... j'ai à peu près tout compris... Razz

voilà mp envoyé, dis moi ce que tu en pense, j'ai fait de mon mieux... Smile
et de rien, c'est tout à fait normal, je serai bien content si mon compte est repris par quelqu'un de motivé et d'expérimenté comme toi... Smile
shadow74
shadow74
Admin

Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : vers annemasse (74)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Darknight Ven 23 Avr - 23:04

c'est bon je le veux direct celui la ^^ on le prends

Pour info le jour ou j'ia fait ca on avait tout parfait mais le pote avec qui je groupais merdais dans le callage du coup on a bien esquivé les leurre mais on est arrivé 1 sec trop tot avant la flotte et mes vagues de pillage ont pris cher ^^
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Ven 23 Avr - 23:12

Ah cool^^
J'ai eu juste MDR

Dommage pour le calage, c'est con de rater toute l'organisation pour une seconde...
Pour ma part, le tribunal n'avait même pas remarqué le CDR invi en fait, il ghostait en G5, et revenait en G2 la journée...

Et sinon, le top 1 uni 33, c'est un PLOW !
MDR

Bas merci à vous, c'est cool de votre part !

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Darknight Ven 23 Avr - 23:17

Un plow ?? tu le connais ??
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Ven 23 Avr - 23:19

Bas non, mais tu as dis plus haut qu'il n'avais jamais su comment tu avais fais^^
Alors soit tu as dis ça pour me décourager, soit, comme je le dis, c'est un plow MDR (c'est ironique hein^^)

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Darknight Sam 24 Avr - 0:08

c'est surtout un ripper en fait , + de 1200 rips, donc la convent et les retours de cdr c'ets pas trop son domaine ^^
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par ATIPYK Sam 24 Avr - 6:42

ok super !!! mon oro !!! tu m'impressionnes toujours autant !!! pour le cdr je connaissais la pratique mais très dur à mettre en place et beaucoup de patience ...... lol !!

enfin félicitations mon poto !! et bienvenue parmi nous ...
ATIPYK
ATIPYK

Nombre de messages : 1061
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Sam 24 Avr - 12:36

Oki darkhight !

Et merci poto, mais arrête tu vas me faire rougir^^
Pour la pratique, on a failli le faire sur Lord avec lapinou pendant les vacances.
Je devais colo sur un autre CDR invisible ou lord ghostais, et comme il avait 13 leurres possibles, on devait crasher 2k sondes MDR
Mais ça s'est pas fait...
Smile

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par shadow74 Sam 24 Avr - 12:51

Donc si on a une flotte et qu'on envoie des leurres, faut couper ses cyclo parts égales pour que vous ne sachiez pas ou la flotte ? c'est ça? Razz
shadow74
shadow74
Admin

Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : vers annemasse (74)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par *OrO* Sam 24 Avr - 12:57

Bas tu vois, le plus sur c'est de faire des leurres avec pas mal de cyclos : des leurres constitués de 200 cyclos = 4M de capacité de recyclage, donc faudrait vraiment avoir envie de péter un maximum de sondes MDR
Tu multiplies ça par 4/5 leurres, + une flottes...c'est assez chaud de chopper déjà sur CDR visible, même si ça reste possible.
Alors je te dis pas sur CDR invisible MDR

*OrO*

Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise de compte. Empty Re: Demande de reprise de compte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser