Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

5 participants

Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Ven 4 Déc - 20:55

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Ogame.-15f6f65


Bonsoir,

Ayant entendu dire que vous étiez à la recherche de potentiel repreneur pour les deux comptes disponibles, je me présente donc à vous. Afin de vous permettre de me juger, je vais donc me présenter.

Je me prénom Mickael, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Gestion à la Fac. Une filière qui ne m'enchante pas particulièrement d'ailleurs Il n'est pas impossible que je me laisse aller une filière plus axé vers le relationnel tel que le Management, ou bien le Marketing. Outre cet aspect très scolaire; je suis actuellement des cours d'informatiques afin de perfectionner mes aptitudes en terme de construction de site internet en tout genre. J'apprécie également le football, ainsi que le cinéma et le monde des jeux videos ( Aion - Serveur Vidar -, World Of warcraft serveur Drek thar et Ogame xD ). Comme vous pouvez le voir, je m'investis beaucoup dans des jeux en ligne; car je préfère interagir et construire des liens avec des individus, plutôt qu'avec des bots.
Ceci m'amène donc à vous parler de mes disponibilités. Par chance, le monde de l'université favorise le travail personnel. De ce fait, mon emplois du temps s'avère très souples, et me permet donc de jongler avec mes études et mes activités en tout genre et notamment Ingame. En ce qui concerne Ogame, j'ai la possibilité de me connecter via mon PC personnel à mon domicile, à la salle d'informatique de la fac, et via mon téléphone en quasi-permanence. Je dispose donc, grosso-modo, de 3 à 4 heure par jours reparti dans toute la journée.