Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

5 participants

Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Ven 4 Déc - 20:55

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Ogame.-15f6f65


Bonsoir,

Ayant entendu dire que vous étiez à la recherche de potentiel repreneur pour les deux comptes disponibles, je me présente donc à vous. Afin de vous permettre de me juger, je vais donc me présenter.

Je me prénom Mickael, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Gestion à la Fac. Une filière qui ne m'enchante pas particulièrement d'ailleurs Il n'est pas impossible que je me laisse aller une filière plus axé vers le relationnel tel que le Management, ou bien le Marketing. Outre cet aspect très scolaire; je suis actuellement des cours d'informatiques afin de perfectionner mes aptitudes en terme de construction de site internet en tout genre. J'apprécie également le football, ainsi que le cinéma et le monde des jeux videos ( Aion - Serveur Vidar -, World Of warcraft serveur Drek thar et Ogame xD ). Comme vous pouvez le voir, je m'investis beaucoup dans des jeux en ligne; car je préfère interagir et construire des liens avec des individus, plutôt qu'avec des bots.
Ceci m'amène donc à vous parler de mes disponibilités. Par chance, le monde de l'université favorise le travail personnel. De ce fait, mon emplois du temps s'avère très souples, et me permet donc de jongler avec mes études et mes activités en tout genre et notamment Ingame. En ce qui concerne Ogame, j'ai la possibilité de me connecter via mon PC personnel à mon domicile, à la salle d'informatique de la fac, et via mon téléphone en quasi-permanence. Je dispose donc, grosso-modo, de 3 à 4 heure par jours reparti dans toute la journée.


- Que puis-je attendre de mes camarades, de l'alliance ?

J'attend d'une alliance en général une relation d'aide réciproque. Par là, j'entend, favoriser le commerce entre les membres plutôt qu'avec l'exterieur si possible. Mais aussi savoir répondre présent quand cela s'avère nécessaire. Je fais allusion aux guerres nottament. Et ce que quelque soit le profil du joueur. ( farmer, ou raideur ). Sans oublier, l'aspect détente qu'une alliance peut apporter en annexe au jeu. Via le forum.


- Que suis-je vous en mesure d'apporter à l'alliance ? (et en guerre?)

Tout dépendra de mon orientation de jeux, du moins si je suis choisi. Si je suis farmer, bien entendu je tenterai de répondre aux besoins de mes amis raideurs, nottament concernant le deutérieum. Si je suis raideur, j'apporterai également l'aide approprié. Si la question est de savoir si je suis prêt à me salir les mains si cela s'avère nécessaire, je répond oui. Même si cela revient à perdre une avancé de plusieurs semaines.


Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Hfr210


Ayant arrêté le jeu aux alentours de la créations de l'univers 58, il s'avère que je ne connais pas encore les joueurs des nouveaux univers crée depuis lors. De ce fait, ça serait avec plaisir que j'intègrerai et m'engagerai à y rester, et à y participer si vous m'en donnez la chance. Je suis conscient que votre alliance comporte des joueurs expérimentés, et ayant un bon classement. C'est pourquoi, afin que vous puissiez juger de mes aptitudes à récupérer ce compte, je vais vous présenter mon parcours à travers Ogame.
J'ai commencé Ogame dans l'univers 3. Étant arrivé avec un plus ou moins grand retard, j'ai du évoluer rapidement afin d'espérer atteindre le top du classement. Et c'est au sein de l'alliance Fight, au poste de chef de wing, que j'ai pu atteindre le top 1000. Par la suite j'ai pu jouer sur l' univers 4 top 450 ( chargé du compte d'un ami durant quelque mois que j'ai pu faire évoluer d'une 100aine de place environs ). Puis peu de temps avant mon départ sur l'univers 58, top 350 chez les Imperatum Armada. ( AU total, j'ai joué à ogame, durant 3 années avec des pauses de temps en temps ).

De façon générale, si je devais décrire mon profil je dirais que je suis plutôt Farmer Agressif.

Pour finir, je terminerai en précisent qu'il est bien entendu clair, que ce compte restera au sein de votre alliance. Dans le cas où je devrai renoncer à mon activité ingame ( ce qui est peu probable ), je m'engage à vous le restituer. Je tenais à le préciser, car ayant été moi même fondateur, je sais qu'il n'est pas évident de faire confiance au premier venu.

Voilà, j'ai essayé d'être honnête, clair, et concis afin que vous vous fassiez une idée de moi.

Note: Je n'ai pas d'exigence quand au compte que vous voudriez, si vous le désirez, me céder. Toutefois, compte mineur ( agressif ) correspondrait plus à mon profil.


Dernière édition par Fugito le Sam 5 Déc - 14:28, édité 1 fois
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par shadow74 Ven 4 Déc - 21:23

Jolie présentation!
tu as tout dis, je n'ai pas de question... ^^

Donc pour information, nous fermons les candidatures ce soir et débattons ce weekend, nous donnerons notre réponse dimanche dans la journée...
shadow74
shadow74
Admin

Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : vers annemasse (74)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Ven 4 Déc - 21:27

Merci bien !

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Darknight Ven 4 Déc - 21:45

parfait , tout est dit Smile
bienvenue sur notre forum Very Happy
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Ven 4 Déc - 23:00

Merci de l'accueil.

J'ai fait des petites recherches sur l'univers 53. J'ai pu voir qu'il comportait un peu plus de 2000 joueurs. Je constate que depuis mon départ, les anciens univers ont continué à se dépeupler. C'est tout de même dommage qu'ils ne cherchent pas une solution à ce phénomène d'exode, au lieu d'ouvrir des nouveaux univers.

J'aurai aimé savoir comment vous pouviez ressentir ce phénomène en tan que joueur régulier. Car moi j'avais déjà connu cela sur le 3. On commençait à ressentir un léger sentiment de solitude ^^. Mais bon, rien de très chagrinant.
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Darknight Ven 4 Déc - 23:14

ben on est encerclé par les (I) lol
et 2 k c'est quand meme mieux que sur le 33 ou on est 1.3 k mdr

ils on tenté un truc, l'instalation des Ags sur les anciens uni, le 7 decembre pour le 33, ce,la peut réveillé un uni mais ne fera jamais revenir les joueurs ...


Dernière édition par Darknight le Sam 5 Déc - 0:01, édité 1 fois
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Naiu Ven 4 Déc - 23:19

On est en dessous de la barre des 1400 sur l'uni 48, et quand en plus il y a une alliance qui domine seule la quasi totalité de l'univers en question, ça rassure d'être mineur...
Les nouveaux univers sont là seulement pour faire rentrer de l'argent, je ne pense pas que la GF se soucie beaucoup des anciens...

Naiu

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Ven 4 Déc - 23:27

Woot, je viens d'aller faire un tour sur le 3. Tu as raisons lol. De toute façon sur les anciens univers, seul reste les pionniers, et les plus aguerri, qui ont fait vivre les univers.

Et puis concernant les (i), honnêtement pour un farmer agressif comme je l'étais, il n'y a rien de mieux. Même si quelque HOf de temps en temps font du bien au moral.

Concernant les ags, c'est un concept très intéressent, et je pense aussi que ça peut redonner de la vigueur à un univers. J'ai d'ailleurs crée un compte il y a quelque jours, sur un univers de nouvelle génération pour tester les options. Assez ludique, graphisme plutôt sympa... je comprends que cela puisse en attirer certains.
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Darknight Sam 5 Déc - 0:03

euh oups j'ai édité je voulais dire 33 et pas uni 3 (faute de frappe)

quand aux inactifs , j'ia dit (I) et non pas (i)

les inactif à perpet sont de plus en plus nombreux et leur productions et coupé, ils ne servent donc a rien exepté faire ghsoter sa flotte dessus lol
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Sam 5 Déc - 1:39

Oops, en effet je n'avais pas fait attention

Je vais décrocher un peu du pc et aller terminer la saison 2 de Nip/tuck. Very Happy Very Happy
Je repasserai régulièrement pour voir si vous avez des questions me concernant.

Bonne soirée !
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Corax Sam 5 Déc - 14:29

Bienvenue =)

Candidature très complète et claire, y a pas de doute =P Le choix va vraiment mais alors vraiment être difficile xD
Corax
Corax

Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Sam 5 Déc - 14:36

Merci Very Happy

Oui je constate que vos offres de dons ont provoqué un véritable engouement. Cela n'a rien d'étonnant ^^.
Il n'y a plus qu'a croiser les doigts et attendre patiemment.
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Darknight Sam 5 Déc - 15:38

je savais pas que les Schtroumpfs étaient jedi .... ^^
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Sam 5 Déc - 15:54

lol ! sisi, j'ai des liens de parenté avec un petit homme vert nommé yoga. Malheureusement j'ai hérité du mauvais gène, et voila le résultat.
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Darknight Sam 5 Déc - 16:16

yoga ?? c'est le cousin a yoda ?? lol
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Sam 5 Déc - 16:21

Oui a peu près ça lol. Comme tu peux le voir, c'est une famille très complexe !!!

Non sérieusement, oui Yoda. Cette erreur est due à ma stupidité, et au fait que sur certain jeux, je me fais appeler Yoga.

En parlant de ça, vous jouez à d'autre jeux online? Travian, Vendetta ou encore des MMO?
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Darknight Sam 5 Déc - 16:39

non pas moi
Darknight
Darknight

Nombre de messages : 3611
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par shadow74 Sam 5 Déc - 16:39

moi non, ogame me prend déjà pas mal de temps.... donc c'est tout... ^^
shadow74
shadow74
Admin

Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : vers annemasse (74)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Fugito Sam 5 Déc - 16:46

Mince, tout à coup je me demande si je ne serai pas un petit peu nolife Razz

Allé je décroche un peu, je reviens plus tard.
Bonne journée!
Fugito
Fugito

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : A bord de mon clé amiral !
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Corax Dim 6 Déc - 14:15

Moi non plus mais j'ai quand même 3 comptes OGame ^^
Corax
Corax

Nombre de messages : 2305
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fugito [ Reprise de Compte ] Empty Re: Candidature Fugito [ Reprise de Compte ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser